Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2014

Je voudrais, oiseaux blanc, voler haut ... Alia Qunhua.

 




Je voudrais, oiseaux blanc, voler haut .... Alia Qunhua.


Photo artiste Alia Qunhua. Un travail intéressant dans cette fille. Ils ressemblent à des cartes postales anciennes. Trouver un tel album et grand-mère regardant avec fascination, se souvenant de l'histoire des enfants qu'elle a été inspirée par. Et ils sont comme des rêves et rêveries. Et, malgré le fait que le noir de gamma principalement optimiste.

b1.jpg


Je voudrais, oiseaux blanc, voler haut,
Dans le ciel, où des étendues de saints!
De palmiers à boire nuages de lait
Et voir le bord du surnaturel!
Est sans cesse aquarelle bleu clair
Enivrante air pur!
Et l'âme est libre de la séparation et de la perte -
Sa lumière éclatante remplit!
Loin des problèmes - de ne pas les obtenir la main
Seulement, je suis déchiré de terre ...
Je ne dois ciel paix permanente,
Je l'accepte votre monde trépidant!
Et que toute la vie devient plus mince fil
Let Love sonnets sont morts loin ...
Cher pour moi chaque moment qui a dû supporter
Sur la terre, où la moitié de l'aube du ciel ...

Olga Lepehova

b6.png

 

b8.png

b12.jpg

b15.jpg

b18.jpg

b20.png

b22.png

Les commentaires sont fermés.