Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/11/2014

Au milieu de l'été soies immense .... Artiste Gleb Goloubetski

l1.jpg



 



Je rêve d'entrer dans un pays où le vent est troupeaux de nuages,
Où pouvez-vous trouver un ressort et les lignes non écrites de la poésie ...

Je rêve d'ouvrir la porte qui grince qui mène le monde magique,
Pour comprendre - bien qui je suis maintenant, d'entendre les chansons calmes lire ...


l2.jpg



Mon rêve est de se baigner dans les nuages et boire du flux d'eau vive ...
Je rêve du soleil tenir dans votre main ... Et je sais - rêves!

l3.jpg

l4.jpg



Comment plaisir, Dieu, ne donyshka ou plafond
Frontières - ni simples ni dans la conception et dans l'œuf,
Et que la soie vert et bleu -
Leurs vagues et de la dentelle, et le jeu, et les plis.
Comment plaisir, Dieu, celui qui a dû apprendre,
Qu'il avait seulement un habitant temporaire par mètre carré,
Réalisa soudain que lui, et qu'il a réussi,
Tout d'un coup je me suis retrouvé au milieu des vastes soie d'été.
Larissa Miller

l5.jpg

l6.jpg

l7.jpg

l8.jpg

l6.jpg

l10.jpg

l22.jpg




Gleb Golubetsky est né dans la ville sibérienne d'Omsk en 1975 dans une famille où l'art et la culture sont la chose principale dans la vie. Le talent artistique et un grand intérêt pour la peinture et le dessin est devenu évident Gleb à un âge très précoce. Déjà 15 ans de Gleb trouvé leurs acheteurs. En 1995, il est diplômé de l'Académie des Arts de Saint-Pétersbourg, Valery classe Kulikov. Actuellement Gleb vivre, travailler et exposer à Prague, ainsi qu'en Allemagne et à Londres.

by Jack Vettriano paintings

Les commentaires sont fermés.